Le coffre à jouets Winnie l’ourson est le meuble idéal dans la chambre d’un bébé, garçon ou fille.

Le petit ourson est un héros très mignon et mixte qui plait autant aux petits garçons qu’aux petites filles. Même les bébés sont touchés par Winnie l’ourson et un coffre à jouet dans leur chambre est toujours le bienvenue.

Le coffre à jouets Winnie l’ourson classique

coffre a jouet winnie

Il existe plusieurs types de coffres à jouets Winnie l’ourson car ils sont disponibles, dans un premier temps, en plusieurs couleurs. Winnie l’ourson étant un héros assez neutre, les couleurs sont claires et adaptées à la chambre des garçons comme des filles.

On trouve par exemple des coffres à jouets Winnie très classiques qui permettent de ranger les jouets de l’enfant mais qui peuvent aussi faire banc, une fois le coffre fermé, comme celui-ci.

En effet, le dessus du coffre à jouets Winnie étant assez lisse et le meuble étant assez robuste, il n’est pas dangereux d’y faire asseoir un enfant, le coffre tiendra bien.

Le coffre à jouets Winnie ci-dessus présente Winnie l’ourson, Bourriquet et Tigrou dans un jardin aux couleurs pastel, afin de ne pas trop agresser les yeux des enfants.

On retrouve donc les trois amis heureux sur le devant du coffre à jouets entourés de couleurs joyeuses comme du bleu, du vert ou encore du jaune. On retrouve aussi Winnie sur le dessus du coffre à jouets, souriant et allongé de tout son long.

Le coffre à jouet Winnie l’ourson évolutif de Sauthon

coffre a jouet winnie evolutif sauthon

Il existe aussi des coffres à jouets Winnie beaucoup moins classiques et encore plus pratiques !

C’est par exemple le cas de ce coffre à jouets Winnie l’ourson de Sauthon qui est évolutif. Le meuble peut donc se transformer au rythme de la croissance de l’enfant qu’il accompagne et les manipulations sont très simples à faire.

  1. Dans un premier temps, ce meuble est un coffre à jouets Winnie l’ourson mais qui reste ouvert. Il est ainsi très pratique d’atteindre son contenu.
  2. Dans un deuxième temps, le coffre à jouets Winnie peut se transformer ensuite en bureau pour l’enfant, lorsqu’il entre à l’école primaire par exemple. Cela évite d’acheter un meuble supplémentaire et gagne ainsi de la place.
  3. Enfin, le meuble se transforme en bibliothèque.

Ce coffre à jouets Winnie Evolutif est donc très pratique car on peut choisir à loisir le meuble qui convient le mieux et il n’est pas nécessaire de sans cesse changer la décoration ou acheter de nouveaux meubles.

Avec ce concept, pour 150 euros, on obtient 3 meubles en 1 !

ultricies ipsum efficitur. libero. felis velit, eget Donec elit.

Pin It on Pinterest

Share This