A la maison, j’ai une fille. Quand je dis ça, je parle de ma fille de 4 ans. Le truc, c’est que c’est une vraie fille : jouets et vêtements partout et surtout, elle adore le rose.

Alors, j’ai trouvé la solution pour qu’elle range sa chambre et que je puisse enfin poser le pied au sol sans écraser une tonne de jouets : je lui ai offert ce coffre à jouets Minnie !

Le coffre à jouets Minnie : la meilleure idée que je n’ai jamais eue

coffre a jouet minnie

Le coffre à jouets Minnie, ma fille n’y pensait pas vraiment, mais j’y ai pensé pour elle. A 4 ans, je ne savais pas qu’il était possible d’amasser déjà autant de choses, entre jouets et vêtements.

Pour les vêtements, je ne pouvais pas faire grand-chose à part les ranger moi-même. Par contre, pour le reste, le coffre à jouets Minnie a été une évidence et un cadeau qui a fait très plaisir à ma fille.

Les dessous de mon stratagème

Si j’ai choisi un coffre à jouets Minnie, ce n’est pas pour rien.

En effet, je voulais un coffre à jouets en bois qui puisse être assez profond pour que tous les jouets entrent. Mais le fait de choisir un coffre à jouets Minnie a permis de faire adhérer ma fille à l’idée de ranger sa chambre.

Vous comprenez, le coffre à jouets est dans les teintes de rose et Minnie y trône fièrement sur le devant du coffre. Comment ma fille pouvait-elle résister à un coffre à jouets Minnie, rose de surcroit ?

L’arrivée du coffre à jouets Minnie à la maison

J’ai donc finalement acheté le coffre à jouets Minnie sur Internet car c’est là que je trouvais les meilleurs prix.

J’ai reçu le coffre démonté, avec une notice, et il m’a été très simple de le monter puis de l’installer dans la chambre.

Aussitôt posé, aussitôt j’inculquais les nouvelles règles à ma fille : « Dorénavant, tous tes jouets, c’est ton amie Minnie qui les gardera. Quand tu as fini de t’amuser, tu ranges tout dans le coffre à jouets Minnie pour qu’ils se reposent ».

Bref, le coffre à jouets Minnie a été adopté par ma fille en moins de temps qu’il ne m’a fallu pour avoir l’idée de l’acheter !

ultricies id sit risus accumsan odio fringilla dapibus leo. ipsum

Pin It on Pinterest

Share This