Le coffre à jouets 100% personnalisé

Puisque le coffre à jouets est souvent plus qu’un meuble aux yeux des enfants, pourquoi ne pas construire son propre coffre à jouets ou encore le décorer selon ses propres goûts ?

Vous pouvez ainsi choisir de fabriquer entièrement votre coffre à jouets, en achetant les planches de bois ainsi que les vis chez Castorama ou tout autre magasin de bricolage, ou bien miser sur la tendance récup’.

Les sites d’annonces en ligne regorgent de coffres à jouets dont les particuliers veulent se débarrasser et c’est donc là la bonne occasion de donner une seconde vie à ce meuble adoré par les enfants. Libre à vous, donc, d’en faire un coffre à jouets blanc de princesse ou de dessiner vous-même le héros préféré de votre enfant dessus.

Ainsi, le coffre à jouet, en plus d’être pratique et élégant, aura une valeur ajoutée supplémentaire puisqu’il aura été fait avec le cœur pour une personne spéciale : votre enfant ! En effet, qui mieux que vous connaît parfaitement les désirs de votre bambin ?

Coffre à jouet en bois ou bien en plastique, quoi que vous choisissiez, ce meuble vous sera toujours utile. Optez tout de même pour la solution qui conviendra le mieux au niveau budget, design et praticité !

Le coffre à jouet est le berceau de la créativité enfantine
Comment garder son coffre à jouets blanc … blanc ?