5 choses à mettre sur une liste de naissance

liste de naissance

Vous avez peut-être été tellement absorbée par votre joie d’avoir un bébé que vous avez oublié de remplir votre liste de naissance. Vous vous demandez maintenant ce qu’il faut mettre dans une liste de naissance mis à part un doudou ou des jeux d’éveil, et nous sommes heureux que vous ayez posé la question. Ci-dessous, vous trouverez un petit guide qui détaillera les articles indispensables lorsque vous aurez un enfant. Préparez-vous car la vie telle que vous la connaissez est sur le point de prendre un tournant radical.

Poussettes

L’un des premiers articles que vous allez vouloir inscrire sur votre registre de bébé est la poussette bon marché. Une poussette peut être utilisée pour emmener votre petit pour des promenades ou lorsque vous êtes en train de faire des courses. Vous pouvez également trouver une poussette qui vous offre la quantité de stockage dont vous avez besoin pour garder le sac de bébé et tout autre article nécessaire.

Des couvertures d’emmaillotage

Dans ces moments où les pleurs de votre enfant semblent durer des heures, vous aurez besoin de couvertures d’emmaillotage. Des recherches ont montré que les couvertures d’emmaillotage sont apaisantes pour un nouveau-né car elles imitent le ventre de la mère. Cependant, une fois que votre enfant aura appris à se retourner, vous devrez changer la façon dont vous l’emmaillotez car cela peut être dangereux s’il n’est pas capable d’utiliser ses bras pour se retourner.

Le couffin

Les bébés ne sont pas censés dormir dans le lit des parents car cela peut augmenter le risque de syndrome de mort subite du nourrisson, autrement appelé SMSN. Pour éviter cela, le bébé a besoin de son propre espace pour dormir, et c’est pourquoi vous avez besoin d’un couffin. Les moïses existent dans une variété de formes, de tailles et de couleurs. L’une des meilleures caractéristiques qu’ils offrent est la possibilité d’abaisser un côté et de le tirer vers le côté du lit.

Grenouillères

On ne peut jamais avoir trop de grenouillères, surtout lorsque les bébés se renversent ou se bavent dessus. Lorsque vous demandez des grenouillères, vous pouvez demander des grenouillères à manches longues et courtes adaptées à tout type de temps. Et vous pouvez vouloir demander des tailles plus grandes donnant à votre enfant le temps de grandir dedans et vous assurant une plus grande utilisation.

Les couches

Les couches sont indispensables, et vous constaterez que les bébés en consomment plus vite que vous ne pouvez cligner des yeux. Seriez-vous surpris si nous vous disions que certaines personnes organisent des fêtes de couches ? Au lieu de la douche de bébé typique, ils demandent aux gens de n’apporter que des couches en cadeau, de cette façon, ils peuvent s’approvisionner avant la naissance du bébé. De nombreux articles doivent être inclus dans une liste de naissance pour bébé, mais nous espérons avoir gratté la surface lorsqu’il s’agit de répondre à ce qu’il faut mettre sur un registre de bébé. Croyez-nous, tout ce qui est listé, vous allez l’utiliser souvent. Si vous recherchez d’autres articles consacrés à la préparation de votre enfant comme des jouets ou des livres, faites quelques recherches sur internet et consultez les avis.

Quitter la version mobile